aliendeejay
Paris, France
Légende
Commander 2016
le 31/05/2016 23:35
La sortie a déjà été annoncée sur un autre topic, mais il serait bien de le "sticker"

Sortie prévue le 11 novembre 2016

http://magic.wizards.com/en/content/commander-2016-edition-information
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 26/10/2016 19:09
Donc quand c'est pas des meufs c'est des gays sur les cartes? (écho à un autre poste).

Voilà les ravages de la théorie du genre touche même magic, ou va le monde !

Moi j'attends des krakens hydrophile, par hydro je veux dire hydre et pas flotte, parce qu'ils le sont déjà amoureux de la fio... euh flotte les lévianthans.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 26/10/2016 19:49
Wouah, elle me semble tellement moisi la légendaire no-black! xD
pour 4 mana colorés différents, on attend autre chose qu'une créature qui tape à 2 et qui a un effet pratiquement symétrique...
noskcaj
En Hyrule

le 26/10/2016 20:16
Citation :
La question est : Kynaios et Tiro sont-ils respectivement Darkent (celui de gauche obvisouly) et Noskaj (celui de droite, c'est encore plus obvious) ?

désolé, mais non.
je n'ai pas de vert dans mon coup de mana.
:{


on sait de quel plant s'inspire l'édition un peu ou pas ?
Birdish
Charlot de Feu

le 26/10/2016 20:37
Citation :
Donc quand c'est pas des meufs c'est des gays sur les cartes?


Dans le genre (!), on a aussi Alesha qui est trans. Non mais t'vas voir qu'en fait Jace est trisomique et Nicol Bolas végétarien.
Pinkpooh
le 26/10/2016 20:41
Citation :
on sait de quel plant s'inspire l'édition un peu ou pas ?


Théros/Tarki/Esper/Innistrad/Zendikar

Sur Darkent et Noskaj on voit les colosses de mélétis au fond dans la brume (si ta question est pour cette carte).
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 26/10/2016 20:55
Ça va rester ça....
noskcaj
En Hyrule

le 26/10/2016 21:00
Et c'est bien dommage.
parce que, en vrai, je ressemble vachement plus à Ravos, Soultender.
:{
Pinkpooh
le 26/10/2016 21:05
Ah ah mais le plus beau du site ca reste le sosie de Bruse Tarl
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 26/10/2016 21:06
un peu dominaria dans le passé aussi avec sidar kondo
Sly21
le 26/10/2016 23:13
Citation :
Sinon je sais pas si on en a déjà parlé mais les traducteurs français ils sont sérieux ?

Bouleversement grave

ils oublient carrément de traduire la moitié du nom de la carte maintenant...


Ah la vaaaaache !! Ils me rendent fou ces traducteurs, grrr
"Bouleversement de la tombe"


Dîtes, ça fait un bout de temps que je me le demande : pourquoi quand on parle de l'édition Alara, au lieu de dire Alara, les gens disent Bant ou Esper comme Pinkooh ?
On dit Theros, pas l'édition Kruphix...
Sly21
le 27/10/2016 1:32
Citation :
Sur Kynaios et Tiro de Meletis on voit les vigiles en arrière plan et les deux mâles semblent plus que potes de joute si on se fie au texte d'ambiance et ils ont l'air d'avoir été des éléments très très importants dans l'histoire de Meletis voir du plan de Theros tout entier.


Oh nan, ah mais c'est pas même une blague, il a la main dans ses cheveux !! ;D
avirex
le 27/10/2016 1:39
Citation :
il a la main dans ses cheveux

Yep, il lui caresse la nuque.
Ambiance Mykonos, ils doivent regarder passer les licornes pendant que de musculeux ouvriers sont occupés à l'érection des colosses.
Filgaia
le 27/10/2016 7:22
Non c'est pas une blague, c'est même confirmé dans leurs background par Wizard

http://magic.wizards.com/en/articles/archive/magic-story/its-time-talk...

Mais bon t'as encore un Tatanka qui va dire que non c'est pas parce qu'un homme caresse la nuque d'un autre et que les deux sont amoureux qu'ils sont forcément homosexuels, qu'on est tous des porcs machistes fans de tuning :D

Sinon c'est à peu près sûr que les vigiles de Meletis ce sont eux.

Putain que j'adore cet élément de storyline. Mais que fait Morosophe ?
J'aime les carottes

le 27/10/2016 8:24
Citation :
Dîtes, ça fait un bout de temps que je me le demande : pourquoi quand on parle de l'édition Alara, au lieu de dire Alara, les gens disent Bant ou Esper comme Pinkooh ?

Parce que là on demande pas de quel édition on s'inspire mais de quels plant (sic). Le plan d'Alara était scindé en 5 plan: Esper, Bant, Grixis, Jund et Naya. Ici c'est visiblement Esper qui sert de background à une partie du deck no Green.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/10/2016 11:05
Citation :
Mais que fait Morosophe ?


Si vous saviez ... Je transcende mon être. (Je soutiens ma thèse en décembre et désolé mes amis, je suis surbooké, en plus j'essaie de consacrer un peu de temps à ma petite amie, ou plus précisément, à la famille de ma petite amie... Bref, ne pas faire l'Ours. Mais je vais aller voir cet article !)
Sly21
Je remets ça là
le 27/10/2016 11:21
Ah la vache, je n'en finis pas de buguer sur ce grand moment de gayitude : dans le fond, les fameux colosses sont EN TRAIN d'être construits, regardez zoomez, y a des échafaudages...c'est à leur effigie ! Ils contemplent leur gloire, "regarde ce que nous avons construits".

Le symbole sur le bouclier du colosse de droite, c'est celui du black dans la nouvelle illustration. Les symboles sur les pectoraux sont les mêmes.

Et le détaaaaail : le casque du black, qui couvre les joues en carré, est tenu par...le blanc !
Il le lui a enlevé <3 <3
Délicatement :'/
Ce magnifique moment figé où on peut reconstituer dans notre tête les minutes avant l'illustration. Il lui enlève le casque "viens là, mon chat, regarde ce que nous avons construits".

:D
Tirodem
Besançon, France

Guivre
le 27/10/2016 14:49
Et les choses sont bien faites : ils sont 2/8 parce qu'ils n'oublient pas de se protéger, malgré tout.
grokh
le 27/10/2016 15:26
J'aime les carottes

le 27/10/2016 15:27
Dafuk l'automate?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/10/2016 15:36
le général bleu/vert qui fait des coup d'oracle annelé, je le trouve vachement sympa! :o
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.